ANNO MMXVI - What's Up ?

Post in French / Post en Français

Voici un petit moment déjà que je n'avais plus rien posté dans cette section. Et une fois n'est pas coutume; ce post sera exclusivement en Français.

Je profite d'un peu de temps de libre pour poser sur le clavier mes dernières nouvelles..

Ma retranscription du Magia Ordinis (M.O) est disponible sur le site des Editions du Monolithe.
Avec le Libellus Veneri Nigro Sacer; le M.O est le second manuscrit à m'avoir demandé autant de travail, tant dans sa traduction que dans sa retranscription.. 3 belles années de recherches; de travail acharné.

Le fait que cet ouvrage puisse enfin voir le jour en Français, représente pour moi beaucoup..

PRALES m'a assisté tout au long de mes recherches et durant mes traductions*; tel qu'il est écrit dans la Goetie au sujet de l'esprit AGARES... Même si le résultat final ne se veut pas 'académique', je pense ne pas avoir à rougir pour autant, et suis donc assez satisfait du résultat.. (* Il mérite bien sa cuillère de miel)..

J'ai pu continuer à échanger de nombreux master digiscans de divers manuscrits avec d'autres collectionneurs.. Beaucoup de manuscrits de Ruhanya et Sihir (Magie, Numérologie et Sorcellerie Arabe/Perse; rédigés le plus souvent en Naskh (نسخ,) ou bien encore en Urdū, (اردو). 

A ce titre je cherche une personne pour m'assister dans la TRADUCTION d'un manuscrit bien particulier..

La encore, le temps me manque cruellement pour pouvoir examiner toutes ces pages, obscures..

Je suis actuellement en train de relire le manuscrit de mon prochain ouvrage à paraître prochainement aux Editions du Monolithe

En marge de tout cela, je continue mes recherches au travers des grimoires, sur ces êtres étranges que sont les Sept Sœurs Fées ainsi que le Roi et la Reine des esprits que sont respectivement OBERON et MYCOB. Bien qu' étant d'une nature primordiale différente des 'Elémentaux' que j'ai pu rencontrer, ils ont cependant de nombreux points en commun.. 

Je manque de temps (Ironie) pour poser sur papier toutes ces choses intéressantes au sujet des familiers.. Il ne s'agit pas ici d' Égrégores ou bien encore de Magistellus; mais plutôt d'Esprits 'Familiers' ou bien encore 'Héréditaires'..

J'ai enfin tous les outils nécessaires pour mener à bien ma longue série d'évocations d'esprits/démons pour cette année à venir.. Bien évidement, je compte travailler à partir des indications données dans le Libellus Veneri Nigro Sacer ainsi que le M.O.. A ce titre, je serais très certainement appelé à devoir faire appel à un ou une acolyte prochainement pour m'assister durant les rituels.. (Je lancerais peut être un appel depuis mon blog prochainement.).

Fiat Lux !



- LIKE  / SHARE:



(NB: This posts is subject to be updated.) 

[Sources]

- Own Experience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire:




ANGES & ARCHANGES
 

ESPRITS & DEMONS
 

COLLECTION TALISMANS

 

PENTACLES SALOMON

 

TALISMANS MAGIE RUNIQUE
 

OUTILS MAGIE PRATIQUE

 

SPIDERDUST

 

MALLEUS MALEFICARUM

 

SCEAUX & SIGILS