Coffee, Feather & Manuscripts..

Post in English & French / Post en Anglais et en Français

I'm currently workin' on translations and transcriptions of several manuscripts. This is a hard job and I feel I have no longer a 'normal' life instead of an 'hermit' life .. Here are the documents I'm currently workin' on:

Je travail actuellement sur la traduction et la retranscription de plusieurs manuscrits. C'est un travail fastidieux et j'ai le sentiment de ne plus avoir de vie; plutôt une vie d'hermitte.. Voici donc les documents sur lesquels je travail actuellement:


- Ms Arsenal 2798 - Recueil de magie (1883)
Instruction pour la préparation de l'épée qui a tué. 1o (Fol. 1) (division)
S'ensuivent les conjurations pour chaque jour de la semaine. 2o (Fol. 6) (division)

Parchemin 17 feuillets, Écriture du XVIIIe siècle (1883). Figures. — Un grand nombre de feuillets blancs se trouvent entre les feuillets 16 et 17. Dim: 150 × 95 mm. Reliure en veau brun.


- Ms Arsenal 2495 • Table des 72 anges tirée cabalistiquement des 72 noms ineffables de Dieu, avec leurs noms, puissances, et les jours auxquels ils président dans les douze lunes, avec le verset du pseaume qui convient à chaqu'un, avec leurs caractères magiques*.

XVIIIe siècle, Français, Papier En tête, M. de Paulmy a écrit : « Cette magie est si noire et si terrible qu'on ne peut l'être plus ».  185 pages, 218 × 167 mm, Reliure en veau marbré, à fils d'or.


- * I intend to increase this publication with an Addendum (Codex Angelis)

- * Je compte élargire cette plublication avec un Addendum (Codex Angelis)

- Magia Ordinis - Le Noble Johannes Kornritter de l'ordre du Prieuré de Sainte Augustine, LA MAGIE DE L'ORDRE, concernant les talents et la connaissance secrète. Composé en l'an 1515 après la naissance de la Vierge*.

Description: 18 ll. 16mo. 111/2 × 101/2 cm. Written on silk-paper. Original calf binding. Text within red rules.

- * Just as strange that the Libellus Veneri Nigro Sacer, this manuscript is writen in Latin, it contains lotta arabic style caracters; (long hours of translations in perspectives ..), from 'gender' Faustian-Goetic. Illustrated with 5 figures seals, black and gold. One of magic circles and spirits names are also in gold or black and gold. Stuck on the inner face of the top cover, and on both sides of the second sheet, the sheets are cut at the bottom of the manuscript. I'll post soon on this Ms..

Description: 18 ll. 16mo. 111/2 x 101/2 cm. Écrit sur papier de soie. Reliure en veau d'origine. Texte selon des règles rouges.

- * Tout aussi étrange que le Libellus Veneri Nigro Sacer, ce manuscrit est écrit en Latin bien que de très nombreux caractères fassent penser à de l'arabe; (encore de longues heures de traductions en perspectives..), du 'genre' Faustien-Goétique'. Illustré avec 5 figures de sceaux, en noir et or. L'un des cercles magiques et es noms des Esprits sont aussi de couleur or ou en noir et or. Collé sur la face intérieur de la couverture supérieur, et sur ​​les deux côtés de la seconde feuille, des feuilles sont coupées en bas du manuscrit. Je posterai bientôt sur ce Ms..

Alongside all this, I also prepare my practical workz for this summer .. I still have some workz to finish for my new Goetic mirror (12" inch) - the paint on the wooden frame is not easy, I decided to think twice before attacking the brush .. I counted use gold leaf (brilliant idea that was suggested to me ..) for the names of powers within the triangle but I finally opted for paint 'gold colored..
I think of more and more to look for an acolyte in order to assist me in my occult workz ..


Parallèlement à tout cela, je prépare aussi mes travaux pratiques en prévision de cet été.. Il me reste encore un peu de travail pour finir mon nouveau miroir goetique (33cm) - la peinture sur le cadre en bois n'étant pas chose aisée, j'ai décidé de bien réfléchir avant d'attaquer le pinceau.. Je comptai utiliser des feuilles d'or (brillante idée qui m'a était suggérée..) pour les noms de pouvoirs au sein du triangle mais j'ai finalement opté pour de la peinture 'couleur or'.. Je songe de plus en plus à l'assistance d'un ou d'une acolyte pour me seconder dans mes travaux occultes..



- LIKE  / SHARE:





(NB: This posts is subject to be updated.)

[Sources]

- Own Experience

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire:




ANGES & ARCHANGES
 

ESPRITS & DEMONS
 

COLLECTION TALISMANS

 

PENTACLES SALOMON

 

TALISMANS MAGIE RUNIQUE
 

OUTILS MAGIE PRATIQUE

 

SPIDERDUST

 

MALLEUS MALEFICARUM

 

SCEAUX & SIGILS