Sol Invictus ! The Revival..

Post in English & French / Post en Anglais et en Français

The sun is shining in the front of my house. The winter has finally deported for a long time. I feel alive with the heat of the sun. I've planified for several magical operations for this summer.

First, I will perform MOGARIP evocation in a clear forest area on June. All necessary Tools for the ritual are in my possession now. I will make a full report of the evocation in a future post..

Le soleil brille sur le devant de ma maison. L'hiver a finalement été expulsé pendant une longue période. Je me sens vivant avec la chaleur du soleil. J'ai planifiées plusieurs opérations magiques pour cet été.

Tout d'abord, j'accomplirai l'évocation de MOGARIP dans une zone de forêt claire en Juin. Tous les outils nécessaires pour le rituel sont en ma possession aujourd'hui. Je ferai un rapport complet de l'évocation dans un futur post ..







This summer will also be the opportunity for me to manufacture the Solomonic tradtion tools , missing for my magical operations.. 

Cet été sera également l'occasion pour moi de fabriquer les outils de Tradtion accordés au cycle de salomon , manquants pour mes opérations magiques ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire:




ANGES & ARCHANGES
 

ESPRITS & DEMONS
 

COLLECTION TALISMANS

 

PENTACLES SALOMON

 

TALISMANS MAGIE RUNIQUE
 

OUTILS MAGIE PRATIQUE

 

SPIDERDUST

 

MALLEUS MALEFICARUM

 

SCEAUX & SIGILS